Créer un site internet

Les Grandes TRIBULATIONS et le NEW-ÂGE

LE NEW-ÂGE

LA VERITE QUI FÂCHE 

Avant tout, permettons nous d'accueillir et d' admettre cette réalité qui peut fâcher  beaucoup de monde. Parlons du contenu de la vague de "spriritisme moderne"  qui fait fureur sur le net, et malheureusement aussi, sur le terrain. En ces temps précis, dans les actions de groupe, cela peut engendrer plus de dégâts que de bienfaits. Il n'y a rien de plus néfaste!

Car chacun agit comme s'il était Dieu en personne. Des illuminés par on ne sait trop quoi le leur ont affirmé, alors qu'ils  sont plus dangereux tant pour eux même que pour l'ensemble.

Voyons pourquoi!

MISE AU POINT:

Depuis les  "approches" précédentes  et à  la suite de cette lecture, je pense sincèrement que cette vérité dévoilée et humblement , voire maladroitement  structurée, va remettre en question  bien des croyances  établies.

Surtout chez beaucoup de "meneurs/meneuses" qui captent "quelque chose". Certainement en toute honnêteté et en toute sincérité. Oui!  Mais quoi? Il s'agit  souvent d'une voix de miel  issus d' êtres soit disant  lumineux,  qui se présentent comme des Anges, des Saints, des Maitres, venus d'ici, de là ou d'ailleurs...  Ils leur parlent  des "archives akashiques", qu'ils sont élus et qu'ils ont une place privilégiée auprès d'eux. Donc rien de mieux pour flatter l' Ego et entraîner, voire entretenir dans une voie, un puits sans retour.  Ils leur demandent alors de transmettre ceci ou cela, d'aller deci-delà , d' agir comme ci et comme ça... Ils leur enseignent que personne n'est ni plus, ni moins qu'un autre...  Mais en sous entendus et dans les faits étalés, pour le reste  de l'ensemble,  il n'y aurait apparemment que des queues de cerises.

Qui peut comprendre qu'il n' existe pas de gagnants s'il n'y a pas de "perdants". Qu'il n'y a pas d' évolution et d' ouverture sans que  d'autres manifestent  une certaine fermeture comme  élément  de comparaison pour progresser? Qui donc alors  possèderait le "rôle" le plus méritant? Quelle est la mère la plus aimante? Celle qui surveille sans cesse et qui punit toujours son enfant lorsqu' il fait une bétise, ou celle qui le laisse faire  tout en surveillant que le pire n'arrive pas?  Aussi, qui souffre et qui a le meilleur rôle? Qui est donc  plus ou moins que l'autre?

Vérités et paradoxes sont imposés et se chevauchent donc allègrement  pour les entretenir visiblement dans la torpeur assortie d' un manque de discernement  évident.  Le  plus triste, c'est que c'est "gobé" au premier degré sans véritable faculté d'apprécier avec justesse.  Cela a commencé bien avant 2002 et ceci foisonne après cette date. Je ne doute pas de leur bonne foi mais de ce qui peut être  capté.

 A entendre beaucoup, ils ont même ascensionné, révélé leur Kundalini,  ils sont divins. Si, si, c'est vrai! Un(e) autre le  leur a dit parce qu'il ou elle entend des voix! Parmi eux/elles, il y en a qui promettent même le Paradis intérieur et environnemental.  Depuis longtemps, les victimes savent intellectuellement qu'une partie d'eux est divine, bien sur! Et le leurre est là!  Le piège est bien tendu. Car de fait, ils ne créent pas  par la seule volonté de leur divinité.  Dieu est présent en eux, certes,  MAIS Il  n'est simplement pas révélé.  En tant que soit disant Elus, ils ne peuvent rien faire. Cela parait louche, non?  Parmi eux, personne ne crée  divinement, c'est évident! Mais ce qui est certain, c'est que tous sont des moutons amenés à l'abattoir. Et ça, c'est indéniable. L'orgueil spirituel n'a donc pas de limites. Il est même visiblement démesuré. Que de fausses humilités affichées à travers ce "mouvement" soit disant philosophique où chacun affiche qu'il possède la "science infuse" . Ceux là même  qui vont chercher l'inspiration chez d'autres, dans leur vécu..

En conséquence, leur "divinité" a besoin de la nécessité de s'entendre dire des messages par d'autres et tout le "tralala" du New-Âge. Bien sur, tout n'est pas faux dans ce mouvement. Simplement que tout y est allègrement mélangé: vrai/faux, information/désinformation, mensonges,réalité, illusions/désillusions, séparatisme et j’en passe. Il est vrai que le discernement est mis à rude épreuve. Mais  chacun(e) y va bon train selon ce en quoi il croit , ce qu'il espère, surtout selon ce qui l'arrange et qui le met en valeur aux yeux de tous... Ceci est la vérité, malheureusement.

Il y en a même qui forment des groupes de "new-âgeux" pour faire des "activations" de Centres énergétiques planétaires. Comme s'ils n' étaient pas déjà actifs, qu'ils étaient morts  et qu'ils n' existaient pas! Mais qui ou quoi les guide à pratiquer cela? Parmi eux, personne ne veut ou ne peut comprendre que la Terre est une ENTITE vivante et qu'au  moindre frémissement de sa part,  l' Humanité n'existe plus. Alors, activer quoi?  C'est visiblement une mode de spiritisme moderne à l' échelle planétaire au profit  d'un détournement vampirique, noyant ainsi dans des éparpillements le vrai Travail bénéfique réalisé par de Vrais Adeptes. 

 Beaucoup se contentent de savoir lire ceci ou cela, et ça leur suffit pour se persuader d'être aboutis. Finalement devenir divin, c'est tout simple et c'est si facile d'après "eux"! Il suffit d'y croire et d'attendre bien sagement que ça se passe! Eh bien non! Ce n'est pas comme ça que ça se passe,  et pour avoir une vision plus claire, il serait temps de retirer des yeux  les lunettes dont les verres épais sont en bois fumés.

Cela est ainsi depuis des millénaires et au moment où ils devraient agir, ils  se font embobeliner et sont endormis au profit de coques, de larves habitées et manipulées par des Entités malveillantes! A ce point  tel, que seule un intervention divine est la seule solution actuelle. J'en suis arrivé  à penser honnêtement que ceux qui ne captent rien bénéficient d'une véritable Grâce divine.

Ils pourront toujours dire qu'ils n'y avaient pas pensé, qu'ils ne savaient pas, ou émettre d'autres prétextes futiles. Personne ne pourra prétendre qu'ils ou elles  n'ont pas été prévenus.  C'est donc un choix  qu'ils ont fait,  et trop englués,  ils ne peuvent pratiquement plus dépasser cette "main-mise" sur eux. Tout ce qui peut être souhaitable, c'est qu'ils ouvrent encore plus grand leur coeur, dans l'amour sincère afin de l'offrir à la Vie et  aux Véritables Maitres de Lumière. Et  non pour se gausser de tout et surtout de n'importe quoi en s'arrogeant la prétention d' être Dieu! Leur réveil sera très douloureux apparemment...  

Pour les plus doués, les vrais "canaux", les Vrais Messagers, la fiabilité à 100% n'existe pas en ces temps présents et ils restent très vigilants quand à ce qui est reçu ou perçu.  

Seuls les Maîtres de Sagesse peuvent désormais agir.

Cette parenthèse de mise au point  étant "finie", revenons à ce qui se passe réellement et concrètement dans notre environnement. Je suis conscient que je ne vais pas me faire que des ami(e)s, car les vrais Travaux de Lumière ont  toujours été "mis au piloris" au fil des années! Tout le monde a le droit d'être informé sur ce qui se trame. De savoir avec quoi ils vivent au quotidien et de comprendre ce qu'ils risquent. Comprendre surtout que ce qu'ils captent peut être simplement  sans consistance réelle.

Conclusion:

Aussi, plus que jamais, il est nécessaire de développer individuellement ses capacités "psychiques" en vue de sa  propre évolution. Puissiez vous trouver à temps.


Nous avons vu l'ensemble  des raisons que nous constatons tous  autour de nous à grande échelle. Voyons maintenant, dans l'article suivant,  les faits et le véritable sens  qui est donné à ces inventions issues du Projet HAARP. Malgré ceci, je suis certains que beaucoup resteront sur leurs acquis car les aveugles  ne peuvent pas voir ce qu'ils ont sous leur nez...

 Grandes Tribulations: les faits que personne ne veut voir

Patrick.