Créer un site internet

Lettre MEM

 

La lettre "MEM

 " est très liée à la Mère Universelle également Mère/Régente absolue de la Matrice de toute vie ,du "Karma" de par "sa" position. Toute "polarité" féminine, adulte ou adolescente, rêve depuis la plus tendre enfance d'amour, de prince charmant, de bébé à chérir etc...

La Lettre "Mem" est une Lettre qui est porteuse, dans ce que j'ai compris, des Vibrations Célestes de la Vie et de l' Amour de la Mère divine. Elle a, d'après ce que j'ai pu appréhender dans ma compréhension, un rapport étroit avec le couple, et les enfants... bref, la Famille...

Lettre "Mem", La Femme et et la Famille

La Lettre "Mem" est une Lettre qui est porteuse, dans ce que j'ai compris, des Vibrations Célestes de la Vie et de l' Amour de la Mère divine. Elle a, d'après ce que j'ai pu appréhender dans ma compréhension, un rapport étroit avec le couple, et les enfants... bref, la Famille..

Ci dessous, je souhaiterais vous partager ce qui apparaît comme une évidence actuelle. Peut être cela répondra t il à certaines questions que se posent consciemment ou inconsciemment bien des Femmes de tous âges et surtout les Mères de famille? Je ne sais pas ce que ça vaut et si cela pourrait être considéré comme un "Hommage" rendu à la Femme, c'est à chacun(e) de le ressentir au fond de son coeur...

La Lettre "Mem" et les enfants:

"Commençons par les enfants si vous le voulez bien. Dans le corps si fragile d'un enfant , peut vivre une Grande Âme. Ce sont eux, souvent en silence, qui souffrent le plus des déchirures. Il faut savoir et retenir que les enfants, portent en eux la génétique de toutes les lignées ancestrales du passé. Les déchirures cristallisent celle-ci en leurs cellules, les réveillent et les densifient au lieu de les soulager. Ils prennent en charge le "karma" non réglé de tous leurs ancêtres. Ils sont là pour aider les parents à sublimer ce qui est trop lourd à porter et par l' amour qu' ils portent dans leur regard et leur comportement "affectif", ils ont la "charge" de réunir les parents. Beaucoup, au lieu de prendre exemple sur la spontanéité et les souhaits de leurs "petits" préfèrent passer par des voyances et autres palliatifs ... Cependant et malheureusement pourtant, beaucoup d'adultes préfèrent passer par ce biais plutôt que d'ouvrir les yeux.

Même les illusions des voyances sont innocentes et magiques. Mais cela ne signifie pas que c'est réel, elles sont symboliques.

Pour le couple... "n'oubliez jamais", adultes, que vous avez, vous aussi, été des enfants au regard pur, plein d'amour et d'espoirs.

 

La Lettre "Mem" et la Famille:

Les rôles du couple, hormis ce qui vient d' être cité, dans le "jeu" que leurs âmes ont choisi, se prennent au sérieux par des personnes ayant oublié qu'ils étaient, eux aussi, des enfants devant le Divin .

 En fait, un peu d' humour en réponse à une agression verbale ou autre, accompagnée d'un sourire permet de traiter sérieusement le sujet, sans se prendre soi-même au sérieux. Cela enclenche de la bonne humeur .

Les temps sont "tiraillés" d'un côté comme de l'autre... les "opposés" . Ce qui est "intéressant", c'est que ça permet de se positionner plus sérieusement.

Dans les conflits, quels qu 'ils soient, avec ou sans enfants...

Pour répondre à la demande "silencieuse" de beaucoup de femmes, il est nécessaire qu'elles comprennent et admettent dans la douceur tant attendue de leur part, qu' elles sont fantastiques.. Que souvent, elles ont oublié leur sourire si beau et leur bonheur dans la joie de vivre. Elles pensent qu'elles ne sont pas aimée? Juste désirées? Oui... La femme possède cette puissance d'aimer son compagnon qui ne demande qu'à être aimé encore plus et toujours plus... Car c'est sa façon, à l' homme, de partager l'amour... Un reproche ? et c'est le drame... Mais c'est une croyance pour leur permettre de dépasser l'illusion de ce qu' elles croient.

L'erreur que fait souvent la femme, et c'est humain... c'est de croire que la femme "moderne" qui se veut "femme solaire" se doit de commander, de diriger sans équivoques à ses yeux...d' exiger de son compagnon qu'il soit exactement comme elle le souhaiterait, calqué d'après ses rêves de petite fille .Est ce juste ?...

La mâle a dit ? Le mâle répond, la maladie s'installe ... et la femme, que dit elle ? Et le coeur..? Surtout celui des enfants ?

La femme envers son compagnon, ou la mère, avec son sourire et sa joie de vivre pour elle, rayonnent alors sur ses enfants, qui , ensemble, vont émaner vers "le papa". Il a besoin d'aimer et être aimé. Les enfants montrent l'exemple... mais en "bons" adultes déchirés, ils ne les voient pas. Dans le regard d'un enfant il y a tout. A-t-elle oublié son regard d'enfant? Ils sont là pour rappeler qu'au plus profond de tout Être, il y a toujours ce regard d'innocence et d'amour, pétillant de vie et d'union. Les adulets ne sont que de grands enfants. Les violences qui remontent ne sont en fait qu'un appel "au secours" lancé par l' âme qui réclame sa part d'amour dans l' échange, et mal exprimé par le corps, voire même violemment. Si la femme baisse les yeux, c'est une invitation à aller plus loin... Cet état qui s'amplifie, n'est que la puissance d'aimer mal exprimée entre deux êtres qui sont unis et qui recherchent une indépendance à partager, affirmée entre eux par toute sorte d' imposition leur appartenant. Pourtant, un sourire, de la douceur en réponse à un énervement passager, un peu d'humour sans moquerie et un peu de gentille taquinerie , un "jeu", (en complicité avec les enfants) peuvent faire régner la paix et l' harmonie dans la confiance.

La femme est le sourire, la douceur et la quiétude de la Famille... Elle ne sait pas, ou craind de le manifester par croyance de faiblesse affichée. La Femme est l' avenir de l'Homme, cela a toujours été. Aussi ne doit elle pas oublier le présent sans se reporter au passé ou à prévoir l' avenir. Vivre, simplement vivre la Joie dans l'instant: Le Présent.

Être Femme, c'est aussi et surtout être forte dans l'apparence de la douceur . Cette douceur issue de son coeur peut faire germer la puissance de réaliser et de porter l' Homme au plus haut de ce qu' il est réellement. Cette douceur d'amour dans le regard et dans le sourire peut apprivoiser "des fauves". Un être qui manifeste sa violence , sous quelque forme soit elle, ne demande en fait qu'à être encore et encore plus aimé. La femme qui se prend pour un homme et l'homme pour une femme, dans le comportement, ne devrait plus être. La femme comme l' homme doivent savoir garder leur place: cela ne signifie pas être soumis. L'homme doit savoir rassurer et apporter un certain confort à tous les niveaux, notamment celui de la confiance , la femme se doit d' être réconfortante en tout, adoucir les "angles", les deux dans l'amour et en laissant transpirer celui-ci comme au tout premier jour.. Vouloir le reproduire dans le souvenir du passé n'est pas bon. Le réitérer dans le moment présent sans penser et comparer avec l' "avant", c' est aimer au présent. . La femme sait pourtant au plus profond d'elle même qu' elle a le pouvoir de réussir , elle sait d'instinct que c'est par connaissance viscérale que, quelque part, elle estime qu'il existe toujours une autre et meilleure solution. Cependant, elle doute et ne l'extériorise pas.

Son sourire est un baume pour le coeur, son regard plein d'amour désarme lorsqu'elle regarde droit dans les yeux. En regardant avec les yeux de petite fille et un sourire naturel, elle n'attire alors que respect et amour sincère... Toute Femme a la possibilité de rayonner autour d' elle, ses enfants, et ensemble d'aimer le papa. Les enfants et la maman ne sont qu' amour pour leur entourage et "le papa" ne doit pas se sentir rejeté. Ils ont tous droit à l' amour inconditionnel entre eux, puissant et rayonnant. C'est ce qu' ils souhaitent tous et c' est le défi à réussir de toutes les femmes. Elles ne sont pas seules, nous sommes tous là, leurs enfants et maris aussi.

La Femme est un soleil mais elle le voile trop souvent dans le schéma actuel de la vie. Son conjoint ne voit plus briller cette lumière qui l' a attiré... Alors il se rebelle en constatant que d'autres voient cette lumière qu' il croit cachée pour lui. C'est humain, même si cela n'est pas juste.

La femme est un être très sollicité et désirée car elle attire de par son magnétisme naturel qui fait tant "peur" à l' homme. Son mari le ressent et le montre par de la "jalousie". C'est à la compagne de "calmer le jeu" et de rassurer. Dans une famille tout tourne autour de la maman. Elle est le centre vital de l' équilibre et de l' harmonie. Et tous sont gagnants. Un sourire, une parole douce et aimable, un ton égal sans hausse, de la tolérance, depuis un coeur aimant, donne la puissante ouverture de diffuser cet amour rayonnant qui se conclut chez l' humain par l'union des corps et la communion des âmes/esprits.. En fait c'est la femme qui est le maître du jeu et qui tient les commandes: Dans la douceur de son amour naturel et sa gentillesse, elle ne doit pas craindre de blesser, car son sourire, sa parole réconfortante, son amour et son doux regard ne peut pas déclencher des hostilités.

Elle doit aussi faire la part des choses entre ce qu' elle lit, ce qu'elle apprend et ce qu' elle souhaite vivre réellement, avec l'illusion de ce qui appartient aux autres.

Si toute femme est une Femme qui sait mettre en face de "ses" responsabilités. Elle oublie souvent d'y mettre la "Beauté et la Douceur d'une Rose".

Le premier pas des retrouvailles et la Lettre "Mem":

La Femme sait mettre la beauté et l' équilibre dans le coeur, l'amour et le partage. Force, amour, sourire, douceur, complicités parents/enfants dans la famille réunifiée... Oui elle sait faire, elle peut... ÊTRE ce miracle de la réunion et de l'amour car "MEM" se trouve naturellement en toute forme féminine.

 Les enfants, main dans la main avec "papa et maman" de chaque côté, se sentent Rois en rayonnant l'amour en pureté. Une famille réunie par les enfants avec la complicité de leur mère est le plus merveilleux cadeau de retour à l'amour entre les parents..

La Femme peut réaliser ce miracle en prenant simplement conscience qu' elle possède ce pouvoir d'amour divin en elle. De partager en conscience d'aimer divinement depuis le divin réciproque en "inter-échange" avec les âmes de chacun, le juste milieu, manifesté par l'union des corps dans le sacré. Elle peut le vivre en suivant son coeur basé sur ces réalités, il l'emmènera toujours vers ce qui est de meilleur pour elle et pour son entourage. Accepter simplement la vie comme elle vient... avec amour, joie et douceur... qui sont l' apanage de la Femme, chacun gardant sa place .

Le Miracle du coeur va de pair avec le miracle d'aimer, de partager en conscience . Cette puissance est dans son coeur, dans son regard...dans son rayonnement d' amour constant.

Tout cela lui est autorisé sans aucune mesure pour le bonheur et la joie des coeurs retrouvés pour l' équilibre, l' harmonie et la paix des âmes l'entourant.

Son sourire, son amour, son regard et la complicité doivent être le premier pas des retrouvailles vers une vie d'amour, de douceur, de joie et de plénitude.

Le Coeur appelle le coeur, la douceur de la parole et la caresse des yeux apaisent le coeur, le sourire renforce le coeur, le ventre appelle le ventre et conclut l' émission(/émanation) du coeur, issu de l'Amour du Très haut, pour l'un comme pour l'autre.

La Femme est appelée à "Élever" et illuminer la Voie/Voix, sans rejet, sans autres croyances déplacées ... C'est sa Mission ?

La Femme est la Tempérance incarnée. Serait-ce sa Vraie place?

La Lettre "MEM" pourrait s'adresser à chacun(e) en ces termes:

"- Vous, Mes Filles, vous avez le devoir et la puissance de créer la Paix, dans l' Amour, au sein de votre famille et ainsi dans l'harmonie, de soulager, voire même de libérer le Karma que vos enfants ont pris sur eux. C'est en ceci que la tradition affirme que les enfants ne naissent pas purs de toutes fautes? En vous libérant de cela, vous les rendez libres de tout.

- Vous, Mes fils, remerciez votre épouse, qui, en disant "oui" le jour de vos noces, a accepté, même inconsciemment, de porter en plus de leur charge, une bonne partie de la vôtre et de votre lignée.

Amour "Intelligent" et Compassion ou déchirures de l' Égo.. ?

 C'est à chacun(e) de choisir..."

La Lettre "MEM" ? Porteuse de Vie qui, en Chacun(e), au plus profond de son coeur pourrait La traduire par : "Elle" m' Aime, t'aime, s'aime"..  (même thème, sème..)

Il y n'a pas doutes, dans la femme il y a un énorme défaut: C'est qu'elle oublie combien elle "vaut".

Mes ami(e)s rappelez-vous toujours quelles merveilleuses Créatures elles sont...

Surtout Aux hommes que nous connaissons.... Parce que parfois ils ont besoin que quelqu'un le leur rappelle ..

 

Le VERBE

S'il m'est permis de continuer sur les Lettres Solaires, et sur la base que nous utilisons et prononçons des lettres/mots, qui eux en retour nous parlent et nous "ad'ombrent"....

Ci dessous le partage de la compréhension du mot "latin" AMeN... et du YHVH.

En vérité, le mot "AMeN" issu de la nuit des temps émet une vibration du Verbe qui pourrait se traduire par: "que celà soit ainsi, du début à la fin, en nous, par nous et autour de nous, par la Puissance de l'Énergie du UN". " AMeN serait ce qu'on appelle" un "Notaricone".

A: Lettre "Aleph", Commencement de Tout et Fin de Toutes choses, lorsque la "Rose s'est épanouie sur la Croix", l'Alpha....Élément Air, l'Équilibre..Ne se révèle qu'un peu avant la "mort initiatique" ou la "Ré-Incrudation" et se Sublime après.

M: Lettre "Mem", La Fin ou l' Oméga, la Matrice, la Vibration de la Création... La Source de Vie, Élément Eau, le sang.

e : Lettre dans ce "mot" qu'on peut définir comme transitoire, mais en réalté, dans sa "phonétique", révélant "Hé" (L'Élément Terre)..

N : Lettre "Noun", la Révélation de la splendeur créée,l' Union de La Femme et de l'Homme ou des polarités en L'Incarnation de toute vie...Le Mouvement de Vie, Finalité dans le Corps de la Vie en conscience révélée de l' Énergie divine en soi... "Symbole" représenté au Sein ou au Centre de la Rose Dorée...

Beaucoup prononcent ce mot (AMeN), innocemment, comme un enfant, sans mesurer la "portée" de la Puissance de cette vibration.

Les Lettres Solaires seraient elles ,d'après ma compréhension , une vibration de "chaque étape" de l' évolution de la révélation de la Kundalini associées à une vibration de note de base "musicale" et une couleur de l' Arc-en-Ciel? Je ne sais pas, mais je le ressens très fortement.

Ce que j'ai remarqué, en observateur, c'est que souvent, les mots composés de Lettres Solaires, sont des "clés" dites "quadripolaires", composées de 4 Lettres... L' exemple de Verbe le plus connu : les Lettres hébraïques.

Le YHVH en est une, "La Principale" Clé, appelée aussi "Tétragramme" à laquelle nous ajoutons la Lettre "Shin" qui se "place" au milieu, formant ainsi le Nom Divin rendu vivant et vibrant au niveau de la Rose ou du thymus en soi: Le (Centre, ici, vertical du) "Pentagramme": "Yod Hé Shin Vau Hè" individuellement prononcé et dans la prononciation de l'activation d'ensemble: Yeshouah.. la Clé du pentagramme qui ouvre sur Celle de l' Hexagramme..

Les Lettres correspondant aux "niveaux" des Centres Énergétiques ainsi que des notes, dans la "pratique" dite prânique peuvent être mises en "action". La respiration est très importante, d'après ce que j'ai constaté en "exercice"...

 Pourquoi respirons nous profondément avant chaque séance de "soin" ou de méditation ?

En inspir,Imaginons aller au plus haut chercher la Lettre "Yod" (ou Main de Dieu), loin , très loin au dessus... (Comme en "apnée", pendant quelques secondes selon sa résistance)

Lors de la descente, En expirant, imaginons que le Souffle, en passant par le frontal , illumine successivement : "Shin", puis à la Gorge atteignant le premier Hé), juste après, (entre plexus et nombril) visualiser le "Vau" s'activer, pour atteindre ensuite le second Hé au niveau du Racine... la Verticalité...

Ceux et celles qui possèdent le livre "Rencontre avec La Splendeur" peuvent ainsi "illuminer" les 7 différentes Lettres et animer les 7 Centres principaux dans le corps.

Dans les deux cas, il est possible de simplement activer les vibrations des Lettres dans les différents corps, agissant ainsi "volumétriquement" du centre vers l'extérieur....par rayonnance..

Dans le même schéma, il est possible, en toute simplicité, sur ce même principe de respiration, lors de l' Expir "long" d' activer le Nom ou la Vibration "Yeshoua" en soi. Il suffit simplement d'orienter son attention, dans un mouvement de "montée/descente" sur les points correspondant aux Centres jusque dans le Racine et du dernier, jusqu'à la plantes des pieds.. voire même un peu plus "enracinés" en Terre....

Comme s'il y avait un Hé "Yodé"... et un Hé "Vaué" lol! ... Du 3 naît le 4...  et du 4 naît le 5... (Qui sait ? Énergétiquement: aller chercher les vibrations des Dimensions supérieures pour les ramener à la 3D ? et de laisser aller le "flux" : 3D,4D, et 5D ? etc...)

En Aleph, qui inspire au plus profond de son coeur, nous pouvons le traduire par ce qui suit et ainsi l'offrir au "support" qui est destiné.

Alors "tout le monde" est content: Corps, Égo, Âme, Personnalité, Esprit . Tout s' aligne dans la Transparence, la Pureté et l'Impersonnel du Divin...

 En vérité et en toute sincérité? l' équilibre se trouve dans l' amour et dans le coeur. Dans son coeur, libre de toutes contraintes ... Il est IMPOSSIBLE de rejeter et d'abandonner...

Ne plus douter et se fier à la parole de la "petite voix à l'intérieur".

Oui! C'est la stricte vérité de la Beauté de l' Amour où l'autre en soi et à côté est à son coeur bien plus que nous ne pouvons imaginer: Le Coeur Sacré dans le Sacré Coeur.

Les mots manquent pour définir l' alchimie qui s'y déroule... Comme... une spirale énergétique de délicate noblesse lumineuse qui libère de tout dans l'ivresse de la fusion de la Plénitude. Vous pouvez vous parler en vous même, à vos cellules, à vos complémentaires intérieurs ou extérieurs en laissant s'exprimer votre amour à travers votre coeur:

"Je laisse, depuis mon coeur, Dieu en moi aimer le coeur de la Déesse en toi, en mon coeur, en nos coeurs ... Dans tes bras, et dans le Sacrement, (ô mon Roi, ô ma Reine), je me sens heureux(se) époux(se) dans la Volupté Sacrée de nos échanges harmoniques et divins. Je sens ton souffle guérisseur, doux et caressant, plein de vie et d'amour réchauffer tout mon être dans toutes les dimensions. La douceur des caresses entre nos Âmes rend mon âme heureuse de ces retrouvailles. La Volupté de la délicatesse entre nos âmes amène le vécu et la sensation d' être inondés de baisers brûlants, tous les jours, à chaque instant que la vie nous offre, sans rien demander en échange. Simplement donner et offrir. Ils sont d'immuables et éternels souvenirs au présent qui nous subliment en mon coeur. ... Ô mon âme, Créatrice de l' amour et de la douce endorphine en toute ma réalisation, laisse moi, permets moi de te regarder dans la plénitude de la Paix de notre repos bien mérité. Imprégner ma mémoire de ces doux moments de Joie et de Félicité divines, afin de les intégrer à jamais. Vivre dans l'instant présent une éternité d'amour, et jamais, plus jamais laisser qui ou quoi que ce soit nous séparer. Être conscient dans ces moments inoubliables et Sacrés de notre amour réciproque, aimants, heureux d' être ensemble, dans les bras de l' Amour incommensurable issu de Dieu. Retrouver notre origine... La vivre pleinement... Et savoir que l' Aventure ne fait que commencer pour l' Éternité, dans la fusion de l'amour, au-delà de toute croyance. Permet moi, autorises toi à ce que celui/celle qui correspond puisse enfin recevoir cette douce plénitude et "s' indiquer" par ce signe:

*Nos Âmes, inspirées dès le départ par Notre Divin, dans leur rayonnement, nous ont montré le chemin. Elles s'aiment tellement et n'attendent plus que nous pour s'envoler vers la Joie éternelle.

Quels que soient ton Nom, ton aspect, ton rayonnement... tu es ma Vie, mon Alchimie, ma Douceur de vivre...

Ô Rose écarlate de l' Amour, épanouie par la Résurrection de l' Or en mon Être, diffuse en moi et autour de moi ta Rayonnance... que je puisse quitter le corps de souffrance et co - naitre enfin à l' Amour Émanation.

Je T'aime Tendre, Puissante, Délicate et Fortifiante Lumière de Vie en mon Coeur ..."

 

La Lettre "Koph"

 

ou la "visite du coeur"(Conscience de ressusciter)

Je me souviens de cette situation qui s'est produite un soir de Juillet 2008 entre sommeil et éveil..

Permettez moi de partager cette expérience vécue comme à l' identique d' une méditation "guidée"... Comme un "appel".

Compréhension de l' expérience:

 

Quel que soit notre chemin, quelles que soient nos " épreuves".... quelles que soient nos "souffrances"... Quels que soient nos rêves ou même nos "illusions"...

Une certitude intérieure peut un jour nous dire :

" Soleil Éternel , Soleil de minuit, Communion de Minuit, Pôle Nord..." (Intuition ou appel?)

Peu importe de savoir si l' Aurore ou le crépuscule, la droite ou la gauche sont des opposés ou des complémentaires... en résumé: de la "dualité"...

L'indivisible " dualité", c' Est notre corps et LA VIE...., l' Énergie, la Conscience Cosmique se réunissant à la conscience, ou l' Énergie Humaine.

Nous savons tous que TOUT possède un JUSTE milieu.

Comme dans la Justesse de l'amour, sans autre qualificatif en son coeur, l' équilibre se trouve à un endroit qu'il nous appartient de voir (conscientiser), et de tout temps immuablement connu:

...ÊTRE ? C'est rester Centré(e) en son coeur...

C'est comme le lever ou le coucher du Soleil, en nous , nous avons des POLES-"arités"... Et si nous sommes au bon endroit, au bon moment, à l'endroit appelé "Pôle", "Centre" ou "Coeur", là où nous possédons un "Soleil de "minuit" (Thymus) qui est Éternel... et qui éclaire à la fois ce que nous appelons haut/bas, droite/gauche, aurore ou crépuscule...

Pourquoi ?

Dès que nous sommes dans le CENTRE et POSES, c'est le monde qui tourne et qui est en mouvement... Ainsi que tout l' univers... (Comme au pôle nord)

Être seulement et simplement dans l'accueil... avec l' humilité de reconnaître que notre "mental" est "limité" et que parvenus à un certain "avancement", malgré toutes les connaissances, nous sommes contraints d 'admettre, très simplement et en toute humilité: "Je ne sais pas".

Il suffit de se poser et nous restons alors dans la Lumière du Soleil... Au centre.

Peu importe alors le coucher ou le lever car il est le MEME, vu sous des "angles" différents.( "Ces fameux angles de la dualité: OMBRE/LUMIÈRE "?) Ils font partie de NOUS.

Le siège et le moteur du mental de l' ego se "situerait" au niveau de l'occiput, là où nous situons le "cercle infranchissable de Lumière" qui, de toute éternité a toujours été la porte OUVERTE. "Porte" par où passe l' énergie pure et qui est "déviée" à cet endroit (l' Atlas).

Par la respiration consciente du "frontal" nous ouvrons consciemment la "porte" de la 5ème dimension et au-dela. Nous mettons en Oeuvre les "Joyaux de notre Coeur".

Méditation

Relaxé, en toute conscience, sans volonté personnelle et SANS GUIDANCE : ÊTRE POSE(e) et CENTRE(e) .

"Vous respirez 3 fois profondément, et ensuite normalement, en conscience, par le "frontal". A chaque respiration, vous vous remplissez de lumière de vie. A chaque expiration vous expulsez tous vos soucis. Remplissez vous de Divin en conscience et vous remarquerez que tout le canal de votre "centre énergétique" se rempli de lumière avec la sensation de "fraicheur de l'air" provoquant de la "chaleur" dans celui ci.

Imaginez vous... être rempli d énergie cosmique...de lumière "blanche dorée" ou "bleu électrique dorée" ...

Imaginez être en a-pesanteur, en "flottaison", au dessus du Pôle Nord là où brille éternellement le Soleil et là où vous recevez ses rayons nourriciers brillants ... Imaginez la Terre et le Système Solaire entier tourner... imaginez l'univers en mouvement... Vous êtes "posé(e)" et le Soleil vous inonde de Lumière,"de façon égalitaire". Celle ci, venue de toutes parts, telle une infinité de caresses... rempli simultanément tout votre corps et vos cellules... Vous êtes rempli(e) de lumière... Il ne fait ni "chaud ni froid", juste de la Pure Lumière... (sans y mettre aucune volonté personnelle ni guidance...laisser le Divin.... ÊTRE...)

"Imaginez" "Anubis" non plus en "Noir" (démonisé dans la matière, la mort), mais en Blanc Lumineux et en Doré (la Vie et l' Immortalité), les yeux s'illuminant, Sa divinité rayonnante, ... à coté d'une "Porte de Lumière" (éternellement) ouverte... un Être de Feu Solaire Doré à forme "humaine" de " l' autre côté".. Vous savez , au plus profond de vous même que cet Être, c'est Soi-même... et demander ce qui "bloque"... La réponse peut vous parvenir en un mot résonnant comme par écho , (3 fois): (Laisser venir ce mot)... Oser reconnaître que nous ne savons pas... Demander et accueillir la réponse ou cette énergie ... et Si aucun mot ne vient, peu importe....

"Imaginez" à ce "moment là" La Voie Lactée tourbillonner au niveau de l'occiput, porte par où "rentre" aussi votre "Famille d' Âmes" qui peut être là, qui pénètre par la nuque et ensuite se déverse au niveau du thymus et rempli le Sacré-Coeur, le thymus, .... le Coeur physique.... Un Soleil s'y développe entre plexus et gorge (Aleph) et irradie des rayons multicolores qui remplissent et sortent par toutes les cellules, tous les chakras...

Toutes les Étoiles de L' Univers se déversent par le même "passage" pour aller illuminer les étincelles étoilées et cristallines de chacune des cellules en "Soleil individuel"... Vous Rayonnez la Création... Être dans l 'accueil de la Création tout simplement... Vous êtes la Création....

Incorporer le "Manteau étoilé cosmique"... Ce manteau "bleu nuit/violacé/doré, aux reflets arc-en ciel", et être en "présence" consciente des Divinités Pures d' Anubis et de Mahat, "Gardiens du Passage"... par voie de conséquence : de l' Archange Michael...

Être un enfant qui s'émerveille, et , où que se porte son regard avec délicatesse, sur la découverte de l'immensité... Ce Pôle, cette "Porte" qui ouvre sur le passage de l'incommensurable et de l'infini... Vous êtes Votre "Créateur" contemplant Sa /Votre Création. Vous êtes conscient d' être votre propre Melchitsédek... votre seul et unique Maître... Vous êtes en qualité d' Enfant du Très-Haut...

Ne pas avoir la crainte de passer cette porte Solaire "gardée"( (ou Sa-Râ )... Au-paravent, rassurez votre corps, si souvent dans la souffrance de l'abandon et de la culpabilisation de l' âme de l'avoir laisser tomber....

Oser lui dire : "je ne pars pas! je ne t' abandonne pas! je vais chercher par Amour pour Nous, Notre Père Céleste Qui, Lui Seul, peut t'apporter l'immortalité, la Paix et la Plénitude ... Je vais te le ramener. Il va "habiter" en nous en conscience... et tout transmuter en Lumière étincelante d' Amour... En VIE) Tu vas enfin être ce à quoi tu es destiné...."

Où que se porte, le regard, au delà du connu c'est l' Éternel Présent, l' Éternité. Être centré(e) et accueillir Le Père/Mère Divin en nous.

Comme un Enfant... dans la simplicité de l ' Accueil"... sans "mental" et sans "projection": LAISSER le Divin Prendre Sa place, en Douceur et EN CONFIANCE ...

Être attentif à ce qui est donné/offert.

Reprenez quelques respirations profondes... et respirez régulièrement à nouveau...Vous pouvez "vaquer" à vos occupations ou simplement.... dormir....

Avant de s' endormir, Remercier... demander... s' accorder... Surtout se permettre de transmuter dans son sommeil tout ce qui serait "lourd" à "porter" en état d ' éveil..."


Cela signifierait-il que certains de nos "rêves" sont des appels à "réveiller" et révéler, ce qui est enfoui au plus profond de nous mêmes ? Ce n'est qu' après cette expérience que , sans demander quoi que ce soit, il m'a été offert ce livre sur les lettres hébraïques.

Dans le but du partage, des "clés" et "solutions" ou de l'usage conscient et louable de "travailler" sur soi, nous pouvons "aborder" Le Mystère du Tétagrammaton...

Le "Yod Hé Vau Hé" est souvent , dans le Verbe comme dans son Action de Vie, légèrement "orienté" dans un sens précis tels "Yahwé" ou "Yéhéwé" ou encore "Yéhvé", "Yéshouwah", "Yéshouah". Cela met en action des " Forces" issues de la même Origine à Effets différents ...

SUITE...