Le Grand Principe de l' Evolution des Âmes

Le Grand Principe de l' ÉVOLUTION des ÂMES

Message reçu en Janvier 2006

Révélations sur l' Unité NECESSAIRE de l'Âme (des Âmes)

 "Soyez bénis !!

Je suis immensément Heureux de venir à vous pour Me "dévoiler" pour la "1ère" fois "aux yeux" du Règne Humain. Il est temps. Ce qui suit est de prime importance pour la suite de l’Évolution sur ce plan terrestre.

Il existe d'innombrables âmes et qui "habitent" dans les différents règnes: minéraux, végétaux , animaux et humains, ainsi que dans le Monde divin. En fait, vous êtes "porteur" de Tout car vous avez absolument tout en vous, plus ou moins révélé.

* Le Grand Principe Intérieur et extérieur est le suivant :

Nous commençons tous notre évolution par le règne minéral, ensuite nous passons au règne végétal pour aboutir au règne animal et humain pour finir dans le Règne Divin, le sans Nom, l'incommensurable et l' illimité.

Ce que nous entendons par "règne" est composé par d'innombrables "consciences" qui "habitent", par exemple, dans le règne végétal et qui forment une Âme à part entière. Lorsque toutes les "consciences" reviennent à leur source, elles rejoignent celle appelée Âme Maitresse. Cette réunification se produit pour effectuer un passage au plus "bas " règne animal et le processus reprend. Lorsqu'une "espèce" animale vient à disparaître totalement de la surface terrestre , elle a fini son évolution et rejoint l'entité Âme Maitresse qu'elle représente en fonction de toutes les "consciences" dont elle est composée. Cette Âme devient alors une entité plus importante et se transforme , dans le processus d' Évolution, en entité Humaine.

On dit d' Elle que c'est une "jeune Âme".

Cette jeune Âme devient alors une conscience à part entière de l' ÂME HUMAINE et elle entame le processus d' Évolution dans ce Règne . Elle vit des expériences et est soumise à la Loi Universelle, mais avec en plus la conscience qu'elle SAIT être consciente.

Cette jeune âme lorsqu'elle commence "à vivre" est connectée sur le divin (car dans le règne animal, le corps éthérique n'existe pas: (les corps physique, astral et "mental" existent).

 Le corps éthérique n'étant pas "souillé", la source divine coule "régulièrement", HARMONIEUSEMENT.

Lorsque l'âme a atteint un niveau de conscience "dite" supérieure, elle est comme celle de ceux que l'on appelle "Ascensionnés" et ouvre sur le Règne Divin.

Actuellement il existe d'innombrables âmes humaines . Peu d'entre elles sont suffisamment évoluées et à avoir atteint ce "statut" pour accomplir le grand "Saut". Nous sommes dans une période où une aide divine est instaurée et des êtres divins incarnés afin de purifier , voire de changer l' "a.d.n." pour ce passage qui est si proche pour vous: afin de vous faire évoluer plus rapidement en ces "derniers instants"(à l’échelle universelle) du Règne qui est le votre .

Lorsque toutes les consciences humaines seront réunies à l’Âme HUMAINE en une seule et même Entité (Âme Maitresse), vous serez alors en phase de passer à l' État Divin absolu. Pas avant . Vous garderez également votre Conscience individuelle. Aussi comprenez bien que les Anges, pour l'exemple, ont suivis le même cheminement de progression que vous dans d’autres temps, d’autres "mondes" avec des tenants et aboutissants différents et à la fois tellement semblables: Pour l’image: , lorsque vous-même étiez des Animaux, les Anges étaient alors des Hommes, et les Archanges des Anges.....

* Vous êtes en phase finale pour ce "monde" et pour réunir en une seule ÂME toutes les consciences et âmes humaines, il faut passer par cette épreuve qui vous attend et qui n'est pas la plus facile. C'est pour cela que nous sommes présents à vos côtés, car vous avez des entités qui refusent d'évoluer et font tout leur possible pour ralentir le processus afin de vous garder en "esclavage" pour leur propre compte.Vous les reconnaitrez facilement. Ces entités contestent presque tout et parmi elles, se trouve toujours une "bonne âme" pour se sentir obligée de jeter le doute. Elles ne prennent que ce qui les arrangent pour "dévier" la Vérité. C'est là que votre Coeur doit intervenir en symbiose avec l' Esprit Universel dont nous sommes, actuellement ,avec bien d'autres Maitres et Hiérarchies, venus à vos côtés pour vous révéler ce qui était réservé au-paravent à une "élite": Afin de vous aider à passer.

Comprenez bien que nous ne sommes que vous-mêmes, qui êtes une multitude devant fusionner ensemble. Votre présent EST notre "passé" et de ce fait, il dépend de vous d'accélérer le processus en cours, cela peut se faire sans souffrances si le côté obscur n' était pas de la "partie". Nous avons , dans un lointain futur, la possibilité de tout traiter au présent , car nous sommes arrivés dans l' Éternel, et ainsi nous pouvons venir à vous: comme vous dites "remonter le temps".

 Les petites querelles de "clochers" ne doivent plus être, cela est totalement dépassé! Vivez au présent , dans celui ci se trouve l' Éternel, oubliez les petits accrochages dûs à votre égo, qui devient si subtil que vous n'imaginez même pas qu'un simple petit "pincement" au coeur est une variante d'égocentrisme , par conséquent de l'égo ?

Il suffit de tout cela, vous êtes désormais au dessus de ça!

 * Vous devez aussi vivre dans la "réalité" de la 3eme Dimension car vous y êtes encore. Ne vous voilez pas la "face". Soyez conscient que par moments seulement vous êtes sur la 4eme, 5eme et suivantes, mais uniquement par moment.  Soyez conscients que vous devez vivre le moment présent . Ces furtifs passages dans les sphères supérieures ne doivent pas vous servir de "prétexte" pour réfuter le présent. Ils ne sont là que pour vous montrer ce que vous devez ÊTRE pour devenir à l’endroit où vous devez aller. "Nous sommes déjà là pour vous accueillir". Mais vous n'y êtes pas encore! Bien sûr, il est louable de vivre dans le divin et d'y croire, mais en aucun cas vous ne devez le faire au détriment de votre présent . Sachez apprécier le moment présent , n'oubliez pas de vivre le présent, et surtout n'oubliez pas de vivre simplement , d' être heureux et de connaitre le bonheur, cette Joie dans le Coeur. Car c'est votre principale tâche d' incarnés: vivre au présent , être heureux afin de transmettre votre rayonnement de Joie et de Plénitude pour que tous connaissent le bonheur. Rien de plus ne vous est demandé actuellement sinon d' émettre l' Amour et de densifier la Lumière... et cela dans l' UNITÉ .

**VOTRE DEVOIR est de SPIRITUALISER LA MATIÈRE.**

On appelle ce processus également: La Conscientisation de la Matière.

 C’ est à cette seule condition que l’ Ascension sera effective et avec beaucoup moins de "souffrances".  Alors, SVP, cessez de toujours demander ce que sera "votre" demain personnel ou "votre" demain collectif. C’est louable, bien sûr, mais dans votre démarche, où se trouve la spiritualisation présente et effective que tous doivent réaliser ? Où sont les prémices non dispersés ?

 Où se trouvent les milliers ou les dizaines de milliers d’âmes d’ incarnés qui se connectent en même temps, entre elles, dans l' amour,  pour appeler la Lumière, emplir la planète d' Amour jusque dans son Centre et ensuite remplir l’Univers ?

 Tout ceci est "La Matière"! Travaillez sur vous-même !

 En aucun cas, vous ne devez vivre demain au présent . Car demain dépend entièrement de votre présent et si celui-ci est vécu de manière imaginaire (votre imagination) vous préparez demain sur des bases imaginaires et "l’imaginaire", c’ est l’illusion . C’ est bien connu, derrière celle-ci oeuvre le côté Sombre. Simplement, n'oubliez pas de vivre. Votre demain , à tout à chacun, est basé sur des possibilités innombrables qui dépassent votre imagination et qui, pour l'image simpliste, serait une multitude de chemins virtuels, (aussi nombreux qu’il y a d’âmes et ce, à la puissance "X") auxquels vous accédez en réalité par vos choix et vos émotions successifs du présent ;

Libérez vous de la PEUR,

Ce poison si subtil, ne craignez pas l'inconnu. Ce dont vous avez peur (et cela, il faut vous en débarrasser coûte que coûte) c'est la crainte de n'être pas reconnus, de déplaire, de rester seul, de croire d'être supplanté par un autre, de laisser ce que vous avez construit, ceux qui vous sont chers,... Libérez-vous de vos souffrances d' où qu'elles viennent...Apprenez à vous pardonner et à pardonner aux autres... Apprenez surtout à vous aimer vous-même... ne tombez pas dans cette vision émise par le côté obscur...... ni dans des conflits d’Ego.

Ne faiblissez pas!

 Ne vous leurrez pas non plus! Si parmi vous des âmes composant les 2 vagues précédentes sont actuellement formées, c'est juste pour vous apprendre, en revenant à vos côtés sous des formes différentes : l' UNITÉ. C'est de cette Unité que dépendra votre accélération dans les passages successifs des autres dimensions. Car il est prévu que ces passages se fassent plus tôt que prévu et que vous accédiez en vibrations énergétiques à l’ équivalence de la 6ème dimension pour le début de votre année 2007. Sur ce plan, vous pouvez dès lors depuis la 5D vous connecter directement à La Source, Au Créateur... Endroit vibratoire et divinement contrôlé. Ensuite, en équivalence énergétique, aux 7ème et 8ème dimensions en 2010 et 2012.

 D’où l’ "Évacuation" de grande ampleur "prédite", qui consiste surtout à votre propre libération intérieure.

 Votre UNITÉ est absolument nécessaire, car dites vous bien que plus il y a d ' "écarts" et plus vous avancez avec des distorsions énergétiques: (selon votre évolution) d’où les états de sensations de pertes d’équilibre .. voire de "malaises", de crises de larmes (sans sel) inexpliquées, etc ...qui ne sont en réalité que des "réajustements" de vos énergies. Vous devez vous préparer à ne former qu'une seule ÂME même si actuellement elle n'est composée que de milliards d'autres consciences plus ou moins évoluées. Votre tâche n'est pas de juger , mais de vous unifier , dans un premier temps entre vous et ensuite les autres suivront :

(tout comme les doigts d’une main possèdent une force , une forme et une composition typique à chacun, lorsqu’ils sont réunis en 1 seul (main serrée) ils deviennent la puissance du "1" )). Et pourtant........ c’est toujours une main.....avec ses propres "individualités".

*** Voyez toutes ces "divinités" réunies en une seule!

En vous il existe une divinité, c’est indéniable, et il faut en tenir compte.

 Pour l’instant, il est bon de le savoir... Mais ne vous prenez pas pour des dieux, vous êtes destinés à le devenir, mais vous ne l' êtes pas encore, même si mes Frères et Sœurs de Lumière vous le disent , comprenez par leur affirmation que c’est la "Divinité qui est en vous" qui est concernée.

Il y a encore un long chemin à faire, mais très court en ce qui concerne le passage qui arrive.

Préparez vous, vous n'avez plus beaucoup de temps, il faut absolument que vous soyez prêts lors du passage, vous devez aider les autres à y parvenir . Ce n'est pas en lisant que vous y parviendrez, c’est en agissant.

 La prière est une fonction de base pour y parvenir, on dit JE FAIS ma prière afin de d'agir en vous et sur vous. Soyez et devenez simplement le contenu de  votre prière.

La tâche principale, dans l’amour reste l' Agir, car l’Amour n’est pas passif, il est Créateur, donc Actif. La Lumière, que vous appelez, invitez la à venir , abusez en, et distribuez la depuis votre coeur à tout l'univers, car cette Terre doit devenir l' identique et resplendir comme le Soleil "Central". C’est sa Destinée .... Un pont-relais du Grand Soleil nécessaire à l' extension de l' Univers...

L’ Âme Humaine, quand à Elle, est destinée à devenir la plus Grande et la plus Lumineuse de l'Univers dans toutes ses Dimensions. Vous êtes créés à l’ Image de Dieu. Ne vous contentez pas seulement de lire, mais réalisez le, vivez le! Nous sommes dans une phase d'action où il n'est pas recommandé d'avoir des "rêveurs" mais bel et bien des actions bénéfiques sur tous les plans et en vous même. Ne vous laissez pas non plus leurrer et tromper par le côté sombre qui sait s’habiller de Lumière afin de vous "emmener" avec eux! Car ils ont un besoin VITAL de vous, de vos énergies venues par la Source en vous et dans votre Coeur, agissez!. Agissez avec votre Coeur, en symbiose et projection de votre Esprit/Conscience. Le "reste" suit naturellement.

Répandez, rayonnez  la Lumière de l' Amour, Soyez Amour-Lumière , mais agissez bien, sans rêver.

Soyez le uniquement pour l’ Amour, pour l' "Agir" pour vous même et par voie de conséquences, pour tous et au profit de  toute vie.

Votre Esprit/Conscience va développer l' Énergie du Coeur, Il va l' Éveiller à l’ AMOUR afin que vous puissiez devenir et resplendir cette Lumière cristalline aux reflets dorés sur toute la Terre.

Entendez aussi par "Terre" toute la Création en vous et autour de vous.

Et Alors, seulement vous pourrez dire que votre rôle de "Médium" se manifeste.

Déjà, avec le "peu" d' Éléments qui agissent , Nous voyons que la Terre (Gaïa) resplendit déjà autant qu'un Soleil, alors soyez plus nombreux à rayonner et vous aurez Tout, absolument Tout Gagné. Simplement, offrez  vos pensées, vos intentions  les plus élevées  et les plus pures aux  Vrais Maîtres. Ils en ont grand 'besoin" pour accélérer le processus et faciliter le "passage".

Le mépris de l'autre , la croyance d'être ou de se sentir supérieur, cela aussi doit cesser. La Course aux révélations avec des mots différents pour dire la même chose est dépassée. Vous êtes bien plus et tellement bien mieux que ça !!

Vous pouvez rayonner mais Soyez le pour vous, simplement dans l'action/être intérieure et rayonnez en conscience à l' extérieur ainsi que  dans tout l'univers. Imaginez le, tout simplement!

Notre Source de Vie, Notre Divine Mère, Mes Frères et Sœurs de Lumière et Mon Ordre de "Melchitsédek" vous indiquent sans relâche, par amour et avec une très grande patience , ce que vous devez Être pour réussir l' UNITÉ tout en gardant votre conscience individuelle.

Cela ressemble, comme vous le dites, à du "bourrage de crâne" et pourtant ils devront encore et encore vous dire ce que vous devez réaliser, ce que vous devez transmettre... Car c'est le choix de vos Âmes.

Selon votre choix, vous accélérez le processus lorsque vous êtes Actifs/Agissant ou le ralentissez quand vous êtes dans le "rêve".....

Que choisissez-vous?

 Nous vous "attendons", Vous y êtes presque, alors Venez dans Notre Énergie d’ Amour, dans votre Unité d’ Âme, venez rencontrer "chez vous", en vous, le Veilleur Éternel que JE SUIS et que vous possédez Tous.

Je viens enfin à vous, alors ouvrez votre Conscience et votre Coeur. Vous m’avez appelé, Je viens, Je suis là.

Il est temps ! Nous vous attendons depuis si longtemps...

Faut il que nous vous aimions tant, et que nous vous fassions passer "avant Nous"!!

Retenez bien:

Appelez et Épandez la Lumière, Soyez l' AGIR et devenez par votre vie et votre environnement un "Soleil", Une CONSCIENCE: CET AGIR/ACTION de l’ AMOUR dans l’ UNITE .

Tout simplement en accueillant Dieu en vous et Le laissez prendre Sa place en Totalité, sans guidance d'aucune sorte, sans volonté personnelle et sans "mentaliser". Le mental et l' Ego sont vos meilleurs alliés mais ont oublié Dieu en vous et l'ont remplacé. Laissez vous "Être". Invitez avec le Coeur ceux ci à reprendre leur JUSTE place. Soyez certains, alors, que votre Divinité a reçu cet "appel" de retour à "la Maison".

 Devenez tous des "Melchitsédek" dans vos propres Univers composés actuellement de vos corps afin de rejoindre, dans ce que vous appelez un lointain "futur", une seule Âme et créatrice d’Univers.

Je citerai à cet effet, une réponse de Maître-Ya** à une âme évoluée qui demandait comment devenir spirituelle:

"Comprenez ce simple exemple: Un être spirituel est quelqu’ un qui illumine: c’est à dire, pour vous, une "cellule" humaine, se trouvant n’importe où sur terre et qui appelle avec amour la Lumière, emmène ce rayonnement au centre de la terre, pour la diffuser ensuite dans tout l’univers".

Ceci est simple, et tous peuvent le réaliser.

 Je conclurai par le fait de vous dire qu’en réalité, ceci EST la "CLÉ" de Votre aboutissement afin de réussir à "aborder" le Plan Divin. Qu’importe que vous "voyiez" ou "entendiez", le plus important c’est d’Être ce rayonnement et de cesser ces "conflits" d’égo entre vous, qui, en réalité ne vous renvoient que ce que vous êtes. Asseyez vous, tout simplement... et demandez la Solution Divine... Elle viendra, soyez en assurés.

Je suis et Je reviendrai dans les phases les plus critiques car Je vous aime tant, mes enfants , mais soyez sûrs que je n'hésiterai pas à vous bousculer avec amour.

Je Vous aime et vous bénis depuis la Source, dans la Sainteté de l' Énergie Suprême Non manifestée et Manifestée.

Tous mes Frères et Sœurs vous accompagnent sur le chemin de la Lumière, de la Vie et de la Vérité, par et dans la Paix du CHRIST UNIVERSEL*

(*Énergie cristalline et dorée)

Jélahel*

(*Jélahel en hébreu ou en vieil   araméen,  (Jélaa'l ou encore    jal'el en arabe  ), est un Nom, un Titre de consécration  qui   implique  beaucoup de respect. Il signifie "Souverain de Lumière et d' Amour, Élu/choisi  par la Grâce de   Dieu". )

 Reçu en écriture inspirée par Patrick, le Dimanche 29/01/2006.

×