Recueil de phrases Clés

"Recueil de Phrases clés" pour ÊTRE dans la Paix de la "Nouvelle" Énergie:


- Être seulement et simplement dans l'accueil, sans provoquer la "révolte" de l' égo.

- Reconnaître que notre "mental" est "limité" et que parvenus à un certain "avancement", nous sommes contraints d'admettre, très simplement et en toute humilité: "Je ne sais pas".

- Lorsque la Leçon de la Vie nous apprend la simplicité, associé à un goût très vif d'altruisme, nous sommes alors dans L'acte d' amour le plus simple ... que l'on retrouve dans la simple intention de bien faire.

- L' Acte d' Amour, acte de guérison, est en tout premier lieu une disposition à vouloir le bien de soi-même et de se dévouer à soi même...

- Se donner la main consciemment, aussi souvent que l'on peut le faire inconsciemment pour des actes non réfléchis permet d'amplifier le voile de lumière et d' amour qui nous protège.

- Avoir confiance en soi et en sa valeur. Être vigilant et Consacrer plus de temps à la paix et au silence intérieurs.

- En changeant sa façon de penser , nous changeons notre façon de nous comporter et nous entrons alors dans l' Énergie d' Amour"...

- Dans l'absolu, l' Amour ne s'adresse qu' à lui même. Il est Notre Âme... Notre Vie... Notre Alchimie... Notre douceur de vivre... ... Notre Raison d' Évolution...Notre Bonheur d'aimer et Être aimé(e). Il est Notre Joie de vivre, notre Cœur Sacré dans notre Sacré Cœur.

- Ne pas jouer aux "querelles de clochers" cela ne sert à rien! Sinon à amplifier le mal de la Terre!

- Être en Paix, c'est être aligné à son cœur, et oser vivre au présent dans l'amour de soi même en partage avec l' être aimé(e) .

- Être dans l'amour inconditionnel, c'est reconnaître, en "autrui" dans les conflits, la pureté de ce qu'il ou elle possède de plus merveilleux et de lumineux mal exprimé .

- L'amour qui se vit au quotidien et au présent constant permet de guérir les plaies du passé.

- La paix est éternelle dans l' amour . Elle ne peut attirer que l'amour et la paix chez soi et chez les autres.

- Rayonner la paix c'est aimer. Rayonner l' amour, c'est partager notre paix.

- Toute le monde sait aimer, à sa façon, donc tout le monde peut rayonner la paix... à sa façon. La paix se vit dans l' amour tout simplement.

- Appeler et Répandre la Lumière, c' est Être dans l' AGIR et devenir par notre exemple dans notre vie et notre environnement un "Soleil", Une CONSCIENCE: CET Agissement/Action de l’ AMOUR dans l’ UNITE. La Réconciliation des "opposés" dans la paix et la fusion des "extrêmes".

- Un être spirituel est quelqu’ un qui illumine: c’est à dire, pour nous, une "cellule" humaine, se trouvant n’importe où sur terre et qui appelle la Lumière, emmène ce rayonnement d' Amour au centre de la Terre, pour la diffuser ensuite par le cœur, dans tout l’Univers".

- Le Cœur d'une femme ou d'une mère est un abîme d' Amour, de Tendresse et de douceur ensoleillée dans lequel nous sommes dans l' a-pesanteur de l'amour. Il nous rapproche du divin. Et l'illumination de l' un entraîne systématiquement l'illumination de l'autre.

- Le cœur et l'Amour d'une mère est le plus merveilleux des remèdes pour un enfant.

- Lâcher prise, Accepter son prochain tel qu'il/elle est. Mettre toute la Création ainsi que tous et toutes dans son cœur. Aimer et accepter d' être aimé(e)s.

- Écouter son cœur, il nous dirige toujours vers ce qui est de meilleur pour nous. Ainsi nous pouvons encore dire: "Je suis libre" .

- Le Seul et Unique Maître ou Guide, c'est SOI même. Le Seul et Unique garant de la réussite passe en priorité par l' Équilibre énergétique nécessaire à atteindre: "Révèles Toi et "JE" me révèle". "Je" me révèle, donc "Je" te révèle.

- La vallée de l'amour n'est pas au bout du monde, elle se trouve dans le cœur de chacun et sa découverte est la conséquence directe du magnifique pèlerinage qui conduit tout chercheur vers l'unique sommet de la réalisation.

- Ce qui a donné naissance à une croyance peut bien disparaître, la croyance, elle..! elle demeure.

- Nous avons le rôle de faire en sorte que les énergies de la Terre soient libres de circuler là où elles doivent aller, sans blesser.

- Éviter de comparer, Avoir la FOI et CROIRE À L' INCROYABLE...

- Souvent, on confond spontanéité avec agressivité  L'autorité abusive,  la vérité, les "agressions" de toutes sortes, qu'elle fussent gentiment  formulées ou autrement manifestées,  provoquent souvent   des réactions qui peuvent aller aux extrêmes. Il  parait  sage de retenir que  dire ce qu'on a sur le cœur mérite quelques nuances.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site