Logique concernant les Entités Négatives
Les démons extérieurs ou Entités prédatrices et négatives de l' univers
Que recherchent ces êtres ou entités malsaines...?
Ce sont des entités qui se nourrissent des émotions humaines de toutes sortes aux seules fins de vivre.
Ils ont besoin de nous pour se nourrir et c'est pour cela qu'ils nous pressurent inlassablement, exactement comme nous qui élevons des poulets pour les manger. Ils nous élèvent donc dans des "poulaillers humains" pour ne jamais manquer de nourriture. Ce sont donc des prédateurs.
Ils jouent sur "le clavier" de notre psychisme pour absorber cet aspect subtil qui leur fait défaut. Ce sont des entités qui vivent sur le plan très bas, ce qui leur permet de se manifester avec aise physiquement dans certaines occasions. De nombreux rapports qui existent permettent de déceler qu'ils utilisent parfois des implants sur certains êtres humains afin de dominer un jour l' humanité. Il faut dire que cet implant existe de façon naturelle et depuis plusieurs millions d'années.
J'ai personnellement eu à faire avec ces entités, des démons, et de bien d'autres aspects négatifs à formes de reptiles, des morsures au point de les ressentir physiquement.... etc... nourri et "ressorti" par cet implant principal: Cet implant est un "parasite" qui favorise les failles, lorsqu' il ne les ouvre pas.
Étonnamment, ces entités se manifestent "physiquement", uniquement envers ET AUPRÈS de ceux ou de celles qui ont acquis la force et la volonté de s'en libérer.
C'est ainsi , sans aller plus loin, que nous commençons à comprendre une fois de plus que la seule façon d' échapper à ce vampirisme demeure l' évolution de la conscience. Sans cela, l' être humain ne pourra jamais se dégager de cette emprise.
Seule la Volonté pugnace de l'homme à retrouver sa capacité divine en lui, par un travail incessant pour ouvrir d'autres horizons d' éveil de conscience, débouche sur le Salut.
Tant que cet implant est là, dans l' éther de notre "matrice", et plus nous utilisons des outils pour évoluer, plus notre énergie devient belle et claire. Mais d'un autre côté, quelle belle nourriture pour ces entités! Plus nous approchons de la libération et plus elles se manifestent pour nous empêcher d'aller plus avant, car elles perdent leur contrôle sur l' être humain que nous sommes.
Un travail merveilleux est réalisé, et à mon avis, il se trouve "complémentaire" à la Science Quantique spirituelle. Le travail "Isis.Emergence." permet de dissoudre CET IMPLANT afin qu'il ne serve plus, pour ces entités, de relais nourricier par l'énergie issue de nos émotions.
On peut comprendre tous les efforts que font ces entités pour garder leur cheptel nourricier: Les humains, les animaux...
Ensuite , tout passe mieux.... absolument TOUT... et nous pouvons même amplifier notre propre purification par les outils traditionnels tels: méditation, introspection, cabale etc...
BIEN AU CONTRAIRE, EN LIBÉRANT/DISSOLVANT L'IMPLANT, ÇA LIBÈRE PRATIQUEMENT TOUT .
C'est pourquoi, je peux comprendre ce que peut vivre une personne mal informée, mais je ne partage pas les conclusions hâtives qu'on peut comprendre dans la frayeur déclenchée.
Trop se pencher sur les sujets extérieurs du "nouille âge" et des messages à l' eau de rose est une manière d' être attiré par ces forces négatives de confusion et d'involution.
La seule réalité qui existe est en nous, en chacun. En dirigeant la totalité de notre être vers notre intérieur , nous pouvons nous libérer plus ou moins facilement en fonction de cet implant qui est, soit encore là, soit dissout.
Cela appartient à chacun de décider si oui ou non, il veut se libérer de ces vampires que sont ces entités qui nous "mangent" comme nous même profitons d'un bon steak/frites/salade, mais à effet renouvelable.