Appel du coeur au Divin
Doux Père/Mère,
Je me souviens de Ta Lumière et de ton Amour éblouissants lors de notre «Rencontre» au-delà du Néant.
Tu es d’au-delà du Firmament aux plans les plus denses de notre Terre, le Père/Mère de tous les Dieux, le Père/Mère de Dieu, Celui en Qui nous avons la Vie et l’ Être.
Roi/Reine du Ciel et de la Terre, Tu es la Splendeur du Verbe en toute vie et dans toute Ta Création..
Quel que soit le Nom que l’on te donne, Il est sanctifié. Ton Règne est enfin arrivé.
Pardonne moi de t’avoir si longtemps oublié. Daigne avoir de l' Indulgence envers l'enfant que je suis pour t'avoir exaspéré(e). Accepte de poser avec bonté ton doux regard sur celui qui re-vient vers Toi. Observe avec Tendresse lorsque j’ose imaginer, dans la simplicité de mon aspect humain, de te voir en réalité dans ta magnificence, et au-delà de mes rêves les plus fous. Vois mon coeur rempli d’espérance et mon regard d' enfant émerveillé.
Car Tu es Celui/Celle qui accorde ou qui retranche, et puisque Tu ES en toutes choses et en toute Vie, tu Es donc en l’ Être que je suis.
En Qualité d' Enfant du Très Haut, que depuis ta Grâce il me soit accordé la rémission de mes fardeaux, l’allégement de mes peines et la libération de toutes mes peurs, de toutes mes souffrances, de tous mes doutes et de toutes mes craintes. Sois ma Rédemption.
Puisque Tu dis:
«Lorsque tu fais un pas vers moi, j’en fais au moins deux vers toi"», je crois en ta Parole . Ta Parole est Sacrée et n’a jamais été prise en défaut. Animé d’une pareille confiance, alors je me précipite vers toi.
Puisque tu affirmes depuis toujours : « Il est temps! ».
Viens, ne tarde pas, pénètre en moi et dissout toute mon ignorance. Fais que ta Vie Sublime se déverse depuis les Grandes Étoiles sur ma conscience d’humain. Fais de moi ton vêtement pour tout le temps que tu le souhaites.
Que la Douceur de ton Sublime Aspect Mère apporte durablement en mon être l’apesanteur de la Joie dans l’ Abondance de tous tes bienfaits que tu offres avec largesse dans ton immense Amour et ce, depuis toujours. Car quelque soit la forme que tu prennes, Tu es Celui/Celle que nous captons toutes et tous dans nos nuits d’inconscience et que nous cherchons à briser par incapacité de t’atteindre.
Que depuis le Centre de ta Sagesse et de ton Coeur, puisse être gravée dans le mien et dans mon Âme, la Douceur de ton Pur Amour et de ta Pure Lumière.
Que la Lumière de ta Pure Sagesse soit empreinte à jamais dans mon esprit et que ton Amour soit serti pour l’ Éternité dans mon coeur. Que Ta Lumière soit ma lumière et que ton Amour soit mon amour.
Doux et Juste Souverain de l’ Univers, Douce et Merveilleuse Mère de la Vie, que Ta Joie soit ma joie et que ton Unité soit mon unité. Que Ton Corps soit mon corps.
Depuis Ton Esprit en mon esprit, depuis ton Coeur en mon coeur, depuis ton Amour jusque dans le mien, sois la Présence Éternelle.
Permet moi de l’offrir en ton Nom à tous tes Enfants qui t’appellent à corps et à cris et à toutes les Âmes qui en font la demande. Guides mes pas dans l’ illumination du chemin. Accompagnes l’humble créature que je suis vers Toi et vers l’ Aimé(e) que Toi seul(e) connaît et que Tu habites en conscience. Aide moi et apprend moi à T'aimer à travers mes semblables, ta Création, car c'est Toi que j'aime en eux et en celles que j'ai aimé.
Transporté(e) par la pure intention du coeur, j’ai l' espoir que tu daignes agréer mon humble prière pour l’exaucer favorablement.
Que par ta Grâce et tes Moyens parfaits, puissent enfin naître en moi et autour de moi, Ta Divine Présence en conscience dans la joie, le bonheur, l’amour, la lumière, la compassion, la bénédiction mutuelle, l’ abondance de tes Bienfaits, la santé, la guérison et la paix que tu nous offres sans compter depuis toute Éternité.
Et selon ta Volonté, se révéler être une offrande à tous dans ce monde qui en a tant besoin et dans tout l' Univers, sur toute Vie et en toute vie, au profit de tous les Règnes, dans toutes les dimensions .
D'après Ta Parole, il suffit simplement de demander.
Merci d’ exister.
Béni soit Ton Nom, à jamais ."
Aller ou retourner à la vidéo d' Edite: