Le Pardon
Voici une prière simple et efficace
Prière du Pardon
"Je pardonne tout, tout le monde , toutes expériences,
Toutes mémoires du passé et du présent. Cela nécessite le pardon.
Je pardonne positivement tout le monde, moi inclus.
Dieu est amour et je suis pardonné.
Je suis gouverné par l'amour de Dieu seulement.
L'amour de Dieu est maintenant en train d'ajuster ma vie et ses problèmes.
Dieu m'accorde pardon, solutions et bienfaits.
Réalisant cela, je dors en paix."
(Prière du Pardon par Jacques)
Ne doutons pas de l' efficacité de cette action dans son essence et dans sa formulation positive conjuguée au présent.
Le verbe actuel, quelque soit sa langue est tout aussi puissant que les "anciennes langues". Car quelque fut les modulations des sons et des dessins qui composèrent celles-ci, l’ Intention issue de la pensée et amplifiée par le coeur rendent l’ effet réel, voire immédiat. Et ceci, que ce fut dans un lointain passé ou que ce soit actuel. Ne dit on pas «sagement» que c’est l’intention qui compte? C'est dans la simplicité que se trouve l' efficacité, dit on aussi.
Nota:
Au sujet de cette prière,
Pourquoi personne ne souhaite t'il pas simplement reconnaitre qu'un être humain puisse avoir suffisamment le coeur pur et très simplement offrir son inspiration cristaline?
Il est visible de constater la stupéfiante ressemblance d’ un texte émis sur le pardon, et qui fut "canalisé" bien après la parution de cette simple et efficace idée. Cette «idée» fut alors libérée dans l’ astral et amplifiée par la charge émotionnelle des lecteurs.
Elle put alors certainement être «captée» et présentée comme issue et transmise par des soit disant "Êtres de Lumière". Que penser de cela lorsque c'est "signé" humainement par le Nom Sacré d'un Ange ou d'un Archange? Comme s'ils n'étaient pas assez puissants pour transmettre directement à ou aux intéressés! C'est vrai que ça fait "mode moderne" lorsque c'est "arrangé" et la "pilulle" passe mieux. Mais au profit de qui et où cette charge va t'elle ensuite?
Malheureusement, cela prouve une fois de plus l'inspiration glanée sur internet par certains, et que cela fut récupéré, "piraté". Ces soit disant "canaux" visiblement animés de leurs croyances et du besoin viscéral de se mettre en valeur n’ont pas le courage et l’ honnêteté de mentionner la source réelle. La raison leur appartient.
Patrick