Merveilleuse Prière à la Mère
Prière à la Mère
(Inspirée pour les cœurs purs et aimants qui sont séparés.)
Mère Bien-Aimée, Toi qui dispense l' Amour et la Paix dans les cœurs, regarde avec bonté tes deux enfants qui s'aiment si fortement depuis leur Cœur et leur Essence.
Vois à quel point ils sont unis dans le Haut et séparés dans la Matière.
Encourages tu cette évidente séparation avec le bas? Non! Tu es l' Amour, la Réunification , l' Attraction magnétique qui ne cesse de jouer. Ramène la vie en leur coeur qui s'est partiellement fermé et qui se dessèche petit à petit.
Ô Toi la Merveilleuse, Toi qui connait la Note de chaque Être, fais résonner dans leurs cœurs leur Son respectifs dans le silence de leur indifférence devenue mutuelle, pour qu'ils puissent vivre l'union dans l'Amour de ta Présence.
Viens au secours de tes enfants qui t' aiment en s'aimant. Il sont perdus dans leur solitude et dans leur tristesse. Agit pour les ramener l'un vers l'autre et vers Toi dans la Joie, la Complétude et la Plénitude des retrouvailles. Envoie la certitude, la Paix et la Joie divine là où règnent l'incertitude, le doute, la discorde et le chagrin. Vois tes enfants qui attendent ta Présence. Observe avec Bonté celui/celle qui demande ta divine aide et ton assistance. Viens de ta Nuit lointaine et lumineuse pour être notre Maître et notre Guide! Pénèttre en nous et dissout notre ignorance, afin que nous puissions te connaitre dans les profondeurs de l' esprit.
Permet nous de manifester notre cœur pur jusque dans le concret ainsi que la franchise de reconnaitre ce qui nous correspond et de retirer le contraire. Efface toutes les souffrances accumulées. Prend nos larmes de chagrin et change les en feu d'artifice de joie et d'amour.
Toi, qui EST le côté le plus doux et le plus aimant de la Divinité du Père, daigne transmettre À celle qui est la douce et Chère Aimée:
"Que tu es belle dans tes habits de Royauté, Fille de Prince. Tes yeux sont la pureté et la douceur de ton Âme . IIs contiennent la profondeur lavande du firmament illuminé. Ton cœur est un abime de douceur, d'amour, de lumière et de tendresse au doux parfum de Roses. Ton Ventre est comme un vase ou reposent les Lys dont la senteur divine m'enivrent. Viens pour que nous puissions être intégralement complets dans la Vie, que nous puissions aimer, être aimés, nous aimer.... ainsi qu' aimer tout et tous par notre amour dans l' union de notre Essence réciproque révélée en nos coeurs et manifestée en nous."
Daigne éveiller dans la conscience de la magie du coeur retrouvé de la tendre et Chère Aimée:
"Je dors, mais mon cœur veille depuis toute éternité. Dans mon sommeil, la nuit, je cherche mon Bien-Aimé partout. Je l'entend qui vient et qui frappe à la porte. Mes entrailles frémissent et je comprend combien il m'a manqué . Je l'ai enfin trouvé. Je sais qu'il s'agit bien de l' élu de mon cœur , celui qui me correspond depuis toujours, depuis notre Essence réciproque."
Mère Éternelle, bénis tes enfants et ordonne à tes Puissants Êtres de Lumière, Archanges de l' Amour, de la Réconciliation, du Pardon et de la Douceur , les Héloïms, les Kéroubims et les Malachims d'agir vite, ici et maintenant pour que Ta Volonté et l' Équilibre soient dans toutes les dimensions en chacun.
Les Époux sont enfin réunis, de coeur à coeur, côte à côte et main dans la main sous les Auspices de Notre Mère Divine, Aimante, Manifestée.
Nota d'une amie:
L'appel du cœur ne peut être parfait que lorsqu'on est deux pour densifier et concrétiser l'Amour et l'accompagnement véritable.... en permanence dans la pureté du coeur.